CCF5

Après avoir parcouru au cumulé 875 kilomètres lors de la course le 19 mai, la centaine d'élèves de 5ème sont retourné voir leurs parrains et marraines pour leur demander d'honorer leurs promesses de dons. Au final, les élèves ont récolté 3.090 euros en faveur d'Action Contre la Faim (ACF). Un grand bravo à eux et particulièrement à ceux des 5e B et 5e C qui se sont le plus mobilisés !

En février, les élèves de 5e B et C ont réalisé des affiches autour du thème de la solidarité. Il s'agissait de réaliser sur une feuille A4 un affiche invitant les lecteurs à défendre une action de solidarité ou de présenter une association agissant dans ce thème.

CCF1

Pour la 6e année, les élèves de 5ème ont participé vendredi 18 mai 2018 à la Course contre la faim. Celle-ci est organisée sous l'égide de l'association Action contre la faim (ACF) pour aider les millions de personnes dans le monde pour qui se nourrir ou accéder à l'eau courante est encore un luxe.